Oscars 2012: les meilleurs moments

Depuis plusieurs années, je reçois des gens pour regarder les Oscars. Parce que je cours de gauche à droite toute la soirée, il y a certains moments que je manque où dont je ne vois que des fragments. Heureusement qu’il y a la chaîne Oscars sur YouTube pour comblder ce vide dans ma vie😉

Voici quelques moments que j’ai apprécié, à écouter pour rire et décompresser🙂

Ben Stiller et Emma Stone présentent l’Oscar pour Meilleurs Effects Visuels. Nous sommes nombreux à anticiper l’arrivée de Ben Stiller aux Oscars. Une année il faisait semblant d’être Joaquin Phoenix dans sa phase barbu “stoner”, l’autre il portait un costume d’Avatar, etc. Cette année pas de costume pour Stiller, il était le “straight man” à côté d’une Emma Stone hyper énervée, qui rappelait beaucoup Anne Hathaway à l’animation l’an passé. Stone s’est vraiment démarquée par son timing comique. Hilarant!
Le groupe de discussion sur “The Wizard of Oz”. Revoir la bande de Christopher Guest m’a rappelé comment elle m’a manqué! Bob Balaban est le modérateur d’un groupe de discussion sur le classique de 1939. Eugene Levy, Catherine O’Hara et Fred Willard font partie du groupe où il est fortement suggéré de se débarasser de Dorothée!😉
Will Ferrell et Zach Galifianakis présentent l’Oscar de la Meilleure Chanson. Need I say more? Ils sont toujours drôle!
Jean Dujardin gagne l’Oscar du Meilleur Acteur. Ne serait-ce que pour réentendre ce “putain” non censuré?😉
Robert Downey Jr. et Gwyneth Paltrow présentent l’Oscar du Meilleur Documentaire. La chimie entre Downey Jr et Paltrow est adorable. Their pre-award banter was reminiscent of their characters in “Iron Man”. J’adore!
Pour tout le reste, visitez http://www.youtube.com/user/Oscars/featured

Commentaires? Comments?

