Mille mercis / A Thousand Thank Yous

Watts at the Movies a dépassé la marque du 1000e visiteur🙂 Wow! Je n’aurais jamais cru en arriver là, surtout pas après seulement 2 mois d’existence. Je prends cette occasion pour vous remercier de me suivre que ce soit sporadiquement, par courriel, flux RSS, Google Reader, etc. Je suis si heureuse de savoir que mes critiques, mes commentaires mais surtout que les idées folles qui passent par ma tête peuvent vous intéresser! C’est un beau compliment et je vous en remercie🙂 Vous ne faites que m’encourager à continuer!🙂


Watts at the Movies has surpassed the 1000th visitor mark🙂 Wow! I never thought that I would get to that point, especially not after only 2 months of existence. I take this occasion to thank you for following me, whether it is sporadically, by RSS feed, Google Reader, etc. I’m so happy knowing that my critiques, comments but also that the crazy ideas that come through my head interest you! It’s a beautiful compliment and I thank you🙂 You only encourage me to continue!🙂  

2 thoughts on “Mille mercis / A Thousand Thank Yous

Commentaires? Comments?

