J’ai hâte de voir ce film: “The End of the World” (2013)

Cela fait quelques critiques que j’écris où le film est une déception😦 Si c’est décevant pour moi, ce doit l’être aussi pour vous qui aviez espoir de trouver une suggestion de bon film! Pour sortir de ce gouffre, j’inaugure à l’instant une nouvelle série d’articles nommés “J’ai hâte de voir ce film” (sous la catégorie “À venir”). J’écrirai régulièrement sur un film à venir, qui est soit en pré-production, production ou post-production et qui est peut-être déjà sorti dans d’autres pays. 


Sans plus tarder, mon premier film à venir: “The End of the World”, anciennement connu sous le nom “Jay and Seth vs the Apocalypse”.
DATE DE SORTIE PRÉVUE: 2013 (Fantasia SVP!! ;))
RÉALISATION: Seth Rogen et Evan Goldberg
SCÉNARIO: Evan Goldberg, Seth Rogen et Jason Stone
METTANT EN VEDETTE: Voir synopsis ci-bas.
SYNOPSIS (selon IMDB.com): Durant un party chez James Franco, plusieurs vedettes (jouant eux-mêmes) dont Jay Baruchel, Seth Rogen, Jason Segel, Jonah Hill et Emma Watson, font face à l’apocalypse.

DÉTAILS INTÉRESSANTS: Seth Rogen et Jay Baruchel sont des amis de longue date, les deux ayant joué dans la télésérie culte “Undeclared” (2001-2003) de Judd Apatow. En 2007, ils décident de tourner une fausse bande-annonce qu’ils nomment “Jay and Seth vs. the Apocalypse” où les deux hommes sont pris à s’endurer dans un appartement délabré car l’apocalypse se passe à l’extérieur. L’espoir a toujours été que Baruchel et Rogen puissent en faire un film éventuellement. Cinq ans plus tard, le projet prend de l’avant avec plusieurs de leurs amis de “Undeclared” mais aussi “Freaks and Geeks”, la télésérie précédente de Apatow. 

Seth Rogen et Jay Baruchel en 2011 à un événement célébrant les 10 ans de “Undeclared”.

POURQUOI J’AI HÂTE DE VOIR CE FILM: Lorsque j’ai découvert la fausse bande-annonce il y a quelques années, je n’arrêtais pas de rire! J’espérais que ça devienne un film, et encore plus maintenant que la majorité des “apatois” en feront partie! Il va sans dire que j’aime bien l’acteur montréalais Jay Baruchel, en plus des autres membres de cette gang de chums. Emma Watson sera une addition intéressante, question de la voir en autre chose que Hermione Granger de la série des “Harry Potter”. En tout cas, que ça marche ou ça tombe à plat, J’AI HÂTE DE VOIR ÇA!!
Évidemment, j’inclus la fameuse fausse bande-annonce! Enjoy🙂

One thought on “J’ai hâte de voir ce film: “The End of the World” (2013)

  1. Pingback: “This is the End” | WATTS AT THE MOVIES

Commentaires? Comments?

