J’ai hâte de voir ce film: “Django Unchained” (2012)

Il va sans dire que tout film de Tarantino est à voir absolument pour moi; il est un de mes réalisateurs préférés! C’est donc mon devoir d’aller encourager ce maître!

DATE DE SORTIE PRÉVUE: 25 décembre 2012
RÉALISATION: Quentin Tarantino
SCÉNARIO: Quentin Tarantino
METTANT EN VEDETTE: Jamie Foxx, Christoph Waltz, Leonardo di Caprio, Kerry Washington, Don Johnson et Samuel L. Jackson (évidemment!).

Dr King Schultz (Waltz) et Django (Foxx), les “héros” du film! Mais quel manteau sur Waltz!!

SYNOPSIS (inspiré de Wikipédia): Western spaghetti inspiré de ceux de Sergio Leone. Dans le sud des États-Unis, quelque temps avant la Guerre de Sécession, un ancien dentiste allemand reconverti en chasseur de primes (Waltz), libère l’esclave Django (Foxx), et le forme afin de lui permettre de libérer sa femme (Washington) des mains de Calvin Candie (di Caprio), un riche et terrible propriétaire terrien qui entraîne ses esclaves pour des combats de boxe.

Calvin Candie (Leonardo diCaprio), qui a finalement l’air de son âge…

DÉTAILS INTÉRESSANTS: Avec une date de sortie à Noël, en plus d’une distribution assurée par the Weinstein Company, “Django Unchained” est quasiment garanti de se retrouver parmi les finalistes pour Meilleur Film aux Oscars l’an prochain… si le film est bon, bien sur… mais je doute être déçue, telle une fan aveugle! 😉 Par contre, je m’inquiète des nombreux désistements d’acteurs: Joseph Gordon-Levitt, Kurt Russell, et Sacha Baron Cohen ont tous quitté le film en plein tournage. J’espère que ces changements n’affecteront pas le film…

2 thoughts on “J’ai hâte de voir ce film: “Django Unchained” (2012)

  1. Pingback: Oscars 2013 : “prédictions” beaucoup trop hâtives! « WATTS AT THE MOVIES

  2. Pingback: Oscars 2013: mon défi personnel! « WATTS AT THE MOVIES

Commentaires? Comments?

