“Fresh Guacamole”

On reprend la formule de la critique en quatre phrases, principalement car ce court métrage a une durée de 1 minute 45 secondes!

Qui veut de la guacamole? ;)

Qui veut de la guacamole?😉

Finaliste aux Oscars dans la catégorie Meilleur court métrage animé, ce petit bijou de Pes vaut la peine d’être vu, et la très courte durée du film fait en sorte qu’aucune excuse n’est valide pour l’éviter! Une guacamole peu ordinaire est préparée sous nos yeux par un chef anonyme; “peu ordinaire” veut dire une grenade se transformant en avocat, une balle de golf se transformant en lime, etc., le tout créant une guacamole qu’on se sert avec des jetons de poker, soit des (poker) chips en anglais😉 Le stop motion utilisé est unique et créatif que j’en suis encore bouche bée; la transformation des images en objets est fascinante et se fait sans jamais briser le rythme de la recette. En tout cas, le sublime “Fresh Guacamole” me donne le goût de me faire de la guacamole; en attendant qu’elle soit prête, payez-vous la traite en dégustant le court métrage en question ci-bas!😉

DERNIERS DÉTAILS: “Fresh Guacamole” (2012) écrit et réalisé par Pes, mettant en vedette les mains de Pes et de nombreux objets inanimés.

2 thoughts on ““Fresh Guacamole”

  1. Pingback: Oscars 2013: les nominations! « WATTS AT THE MOVIES

  2. Pingback: “Paperman” « WATTS AT THE MOVIES

Commentaires? Comments?

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s