TIFF 2013, here I come!

C’est avec grand plaisir que je vous annonce que j’irai au Festival international de films de Toronto (TIFF) cette année! Question de vous faire vivre l’expérience à distance, voici mon horaire pour les quelques jours où je serai au festival. Dormir, mais qu’est-ce que c’est?😉
Lundi 9 septembre
“The Disappearance of Eleanor Rigby: Him and Her” (Ned Benson) avec James McAvoy, Jessica Chastain et Viola Davis. Première mondiale.
disappearance of eleanor rigby posterMardi 10 septembre
  • “The Grand Seduction” (Don McKellar) avec Gordon Pinsent, Taylor Kitsch et Brendan Gleeson  – remake de “La Grande Séduction”. Première mondiale.
  • “The Invisible Woman” (Ralph Fiennes) avec Ralph Fiennes, Felicity Jones et Kristen Scott Thomas. Première mondiale.
  • “Jodorowsky’s Dune” (Frank Pavich) avec Alejandro Jodorowsky, Nicolas Winding Refn. Première nord américaine.
jodorowsky's dune posterMercredi 11 septembre
  • “Felony” (Matthew Saville) avec Joel Edgerton, Tom Wilkinson, scénarisé par Edgerton. Première mondiale.
  • “Le démantèlement” (Sébastien Pilote) avec Gabriel Arcand, Gilles Renaud et Lucie Laurier. Première nord américaine.
tiff
Évidemment, critiques et autres commentaires suivront durant et après TIFF! Que j’ai hâte!!🙂

5 thoughts on “TIFF 2013, here I come!

  1. Eh bien tu seras gâtée cette année avec deux de tes acteurs préférés dans un même film : McAvoy et Chastain! Si jamais tu as la chance de voir en personne Don McKellar, pense à moi un instant pour que mes oreilles bourdonnent… J’adore ce réalisateur!! J’ai hâte de voir sa version de notre “hit” québécois. Have fun at TIFF! 😉

    Like

    • Oui!! J’ai bien hâte de voir ce film, j’espérais tellement avoir des billets pour… en fait, j’ai pas mal eu ce que je voulais sauf pour “Enemy” de Denis Villeneuve qui était déjà complet! Oh well, he’s literally a TIFF darling so I shouldn’t be too surprised😉

      Je pensais à toi lorsque je vis “The Grand Seduction” sur la programmation donc c’est certain que je penserai à toi (et prendrai des photos et te texterai!) si jamais je vois Don McKellar!😉

      Like

  2. Pingback: TIFF 2013 : tous les articles que vous vouliez lire mais aviez peur de fouiller à travers le site pour les trouver! | WATTS AT THE MOVIES

Commentaires? Comments?

