À chaque 15 du mois, c’est Watts Off Topic!

Cela fait plus d’un an et demi que j’écris exclusivement de cinéma mais parfois j’aimerais parler d’autre chose, je me permets donc, une fois par mois, de partager avec vous sur un autre sujet d’où le titre (en jeu de mots bien sûr, je maximise mon nom de famille😉 ) de cette rubrique mensuelle!

Livres, web-série, série télé, théâtre, etc., bref Watts Off Topic présentera la critique d’une forme d’art autre que le septième!

Rendez-vous le 15 de chaque mois!

Bonne lecture!

wattsatthemovies😉

Commentaires? Comments?

