“Frozen”

Freeze! C’est une critique en quatre phrases!

Une autre adaptation d’un conte classique à la sauce Disney, ce qui étonne de « Frozen » est sa distance des stéréotypes habituels, quoique le nouveau look de la grande sœur – plus sexy par sa robe plus moulante et révélatrice – m’ait irrité. La comédie musicale est amusante et divertissante, principalement grâce au personnage du bonhomme de neige Olaf (« My name is Olaf, and I like warm hugs! ») qui fera sourire même le plus aigri des adultes. Choisi dans le cadre d’une sortie familiale, « Frozen » est un bon divertissement qui vous surprendra par ses revirements atypiques, eh oui! Verdict? PETIT PRIX DU MARDI MAIS PAS EN 3D… SINON, ATTENDEZ LE DVD!

frozen-movie poster

DERNIERS DÉTAILS : « Frozen » (2013) réalisé par Chris Buck et Jennifer Lee, scénarisé par Jennifer Lee, basé sur le conte La reine des neiges de Hans Christian Andersen, avec les voix de Kristen Bell, Idina Menzel, Jonathan Groff et Josh Gad.

7 thoughts on ““Frozen”

  1. Pingback: Golden Globes 2014, les nommés sont… | WATTS AT THE MOVIES

  2. Moi aussi j’étais surprise par le dénouement inhabituel : toutes mes prédictions tombaient à l’eau au fil du film. Par contre, je me suis aperçue à quel point je suis irritée par des musicaux! 😉

    Like

    • Haha! Oui, c’est vrai que ça chante pas mal… et ça chantera certainement aux Oscars! Je prédis que “Let It Go” sera finaliste dans la catégorie Meilleure Chanson faque tu les entendras encore les tounes… sorry!😉

      Like

  3. Pingback: Oscars 2014, les nommés sont… | WATTS AT THE MOVIES

  4. On a passé un très bon moment avec pitchounette, sa tata et sa mamie. On a beaucoup ri à différents niveaux de compréhension. Moi, ce sont les chansons qui me fatiguent en général et les morales mais bon, ça reste fort plaisant ans être transcendant.

    Like

    • Haha! Tu confirmes que c’est un film qu’on va voir AVEC nos enfants et non sans, pour eux et non pour nous😉 Mais comme tu le dis, ça demeure tout de même plaisant🙂

      Like

  5. Pingback: Oscars 2014: la catégorie Meilleure Chanson Originale… et le mal de tête qu’elle me cause! | WATTS AT THE MOVIES

Commentaires? Comments?

