Top 4 des films les plus fromageux de 2013

Année inaugurale de la liste des films les plus fromageux… et j’espère que ce ne sera pas la denière!😉
# 1 – “White House Down” (Roland Emmerich) – On commence nonwhitehousedown poster seulement par le film le plus fromageux, mais aussi le MEILLEUR MAUVAIS FILM depuis des années!!! Oh que j’ai rit des situations improbables, des répliques ridicules, du surjeu des acteurs… QUEL DÉLICE!!!
# 2 – “Big Ass Spider” (Mike Mendez) – Excellent exemple Big Ass Spider Movie Posterd’un film parfait dans le contexte du Festival Fantasia… mais probablement pas seul à la maison! “Big Ass Spider” était néanmoins parfaitement ridicule et ne se prenait pas du tout au sérieux. Un B-movie de haut calibre😉
# 3 – “She’s the One” (Mae Czirina Cruz) – J’ai eu un faible shes-the-one posterpour cette comédie romantique philippine… car elle me rappela les nombreuses comédies romantiques philippines que j’ai vu dans ma jeunesse! Je crois que peu peuvent apprécier ce film comme moi, dû à mon historique avec ce genre, mais vous apprécierez peut-être la sauce moderne dont l’inclusion des réseaux et des hashtags ad nauseum! Adorable!😉
# 4 – “Pacific Rim” (Guillermo del Toro) – Des gros robots qui viennent des Pacific-Rim-posterprofondeurs de océans et qui veulent détruire la Terre entière et tous ses habitants? Mais pourquoi? Je ne le sais trop mais que c’est divertissant et les effets spéciaux sont extrêmement bien faits! Un cult classic en devenir!

2 thoughts on “Top 4 des films les plus fromageux de 2013

Commentaires? Comments?

