Résultats / Results – CONCOURS “Oscars 2014” CONTEST

Bonjour à tous! Hello to all!

 

Voici les scores de cette année! Quelques exceptions : vous verrez que Gina B. avait la permission de participer aux deux options, mais n’avait le droit de gain qu’à l’option WINNER, et que je figure dans les deux options car je ne peux gagner à mon propre concours de toute façon!

Je sais que ça n'a pas vraiment rapport mais comment pouvais-je ne pas inclure la photo la plus retweetée... le seul moment fort d'une cérémonie des Oscars assez monotone...

Je sais que ça n’a pas vraiment rapport mais comment pouvais-je ne pas inclure la photo la plus retweetée… le seul moment fort d’une cérémonie des Oscars assez monotone…

Votre score de l’année précédente est indiqué entre parenthèses, si applicable.

 

OPTION WINNER :

# 1 – Stéphanie L. (17) – 21 !!! Notre GRANDE gagnante! BRAVO!!🙂

# 2 – ÉGALITÉ – Wanita F. (16) et Shruti B. (19) – 20

# 4 – ÉGALITÉ – Eleanor Morse, wattsatthemovies (18), Martine V. – 19

# 7 – ÉGALITÉ – Cristina M. (11) et Stefanie Schneider – 18

# 9 – Pierre-Marc W. (17) – 17

# 10 – Lucy P. (14) – 15

# 11 – Dave B. (7) – 14

# 12 – ÉGALITÉ – Joe L. et Mafa Mafa (5) – 13 – Bravo Mafa, tu es la personne ayant le plus amélioré son score avec 8 points de plus que l’an passé!!🙂

# 14 – ÉGALITÉ – Mélanie B. (13), Carl M. et John Huerta (12) – 12

# 17 – Richard D. – 11

# 18 – ÉGALITÉ – Marjorie D. (5), Julie L. et Marlène L. (8) – 10

# 21 – ÉGALITÉ – Vincent T. (3), Bryan Y. (9), Tim D. (8), Viviane A. (7) – 9

# 25 – ÉGALITÉ – Marek P., Krista M. et G. Frye – 8

# 28 – Gina B. (6) – 7

# 29 – Pascal D. – 6 ! 

 

OPTION LOSER :

# 1 – ÉGALITÉ – wattsatthemovies (1) et AMM (1) – 0 !!! Woo-hoo!!! C’était mon objectif d’avoir ZÉRO cette année et c’est réussi!! Puisque je ne peux gagner à mon propre concours, félicitations à AMM d’être la BIGGEST LOSER encore une fois cette année!!! Ton prix viendra par la poste!🙂

# 3 – Brian Bédard (2) – 1

# 4 – Pat K. (7) – 2

# 3 – ÉGALITÉ – Gina B. et sebmorane (5, mais dans l’option WINNER) – 5

# 5 – Isabelle L. (2) – 6

# 6 – Trent G. (7) – 7

# 7 – Nathan T. – 8 

# 8 – Kikine – 9

 

Merci de votre particpation! 

wattsatthemovies :) 

2 thoughts on “Résultats / Results – CONCOURS “Oscars 2014” CONTEST

  1. Merci, wattsatthemovies, de partager ta passion et de nous organiser ce concours année après année. C’est toujours un plaisir de me joindre à vous en pensée. Et de remporter le titre de grande Loser de 2014. Ça aussi, ça me fait plaisir.

    Like

    • Je suis toujours heureuse de te compter parmi nous malgré la distance en espérant que – dans le futur – cette dernière ne sera plus un obstacle t’empêchant d’être avec nous! (Même si c’est dans 15 ans… j’ai espoir!) Bravo Grande Loser!😉

      Like

Commentaires? Comments?

